On parle de nous

On parle de nous:

« Bonjour Nathalie,
Un court message pour te partager ma reconnaissance pour ton excellent travail. Ton matériel est d’une grande qualité et correspond bien au développement musical des enfants du préscolaire. Je suis d’autant plus conquis, car ma fille de 5 ans raffole de tes chansons. Il ne passe pas une journée sans qu’elle les demande. C’est la plus belle preuve que tes réalisations forment notre jeunesse. Continue sur ta lancée.

 

Jonathan Bolduc, Ph.D
Titulaire de la Chaire de recherche du Canada en musique et apprentissages

 

 

« Bonjour Mme Mondou, J’ai participé à votre atelier au congrès de l’AEPQ le 8 novembre dernier et je suis emballée par vos chansons et votre façon de les animer. J’aimerais avoir des informations concernant les formations que vous pouvez donner aux enseignants du préscolaire. Merci à l’avance et encore une fois bravo. »

 

Lise R. Conseillère pédagogique, Commission scolaire de la Rivière-du-Nord

 

 

« Bonjour, Votre CD est vraiment formidable. Les chansons sont ludiques et éducatives à la fois. Elles parlent des thèmes que j’aborde en classe. Les enfants et les adultes se laissent prendre par les rythmes différents et les paroles accrocheuses. Je vous remercie pour ce petit trésor ! J’ai bien hâte de découvrir votre livre. Il me permettra certainement d’exploiter plus à fond les chansons. »

 

Valérie C. Enseignante au préscolaire École Saint-Clément, Ville Mont-Royal

 

 

« Bonjour Nathalie, Nous voulons te demander l’autorisation d’utiliser l’image de Frimousse avec son baluchon pour l’accueil des écoliers de maternelle. Chaque enfant aurait un macaron avec Frimousse et son baluchon. Nous te remercions de nous répondre rapidement, »

 

Délina B. et Louise N.

 

 

« Ce qui m’a accrochée du disque de Frimousse, c’est que c’était de toutes nouvelles chansons. Les reprises et adaptations, c’est bien, mais du nouveau… c’était drôlement bienvenu ! Je suis en général adepte des sceptiques. Cependant, je peux affirmer que d’avoir réussi à me vendre de la musique… il fallait bien plus que « Au clair de la lune » interprété merveilleusement bien. »

 

Une enseignante comblée musicalement, Karina-Elena T.

 

 

« À la première écoute, ce fut le coup de foudre entre mes enfants et cet album. Y’a de quoi ! C’est un recueil tout en fraîcheur. Les paroles sont simples et efficaces ; les mélodies sont belles, les arrangements sont inspirés et de styles variés et on y parle de choses qui touchent les enfants. Bravo Nathalie et mille fois merci pour ces moments de purs plaisirs que nous procure ton album « Frimousse, Mon Baluchon de chansons » ! »

 

Sylvie P. Professeur au département de musique du Cégep de Saint-Laurent

Laissez-nous vos commentaires:

Sur Facebook: